Clicky



Bons Plans

300€ de réduction sur le PC gamer MSI Codex 220X + Clavier et souris offerts

Publié le

Avec une Nvidia GTX 1070, 8 Go de RAM DDR5 et un processeur i5, le PC MSI est paré à faire tourner les jeux les plus gourmands sans sacrifier la qualité.

Une très belle offre sur un PC gamer sans concession proposé à prix cassé. Le design sobre de l’unité centrale cache une configuration très à jour et prête à relever les défis de jeux AAA aux demandes poussées en ressources.

Le gaming sans concessions

Côté processeur, on part sur un Intel Core i5-6400, soutenu par 8 Go de mémoire DDR4 (2 x 4 Go 2133 Mhz). Côté stockage, on trouve une généreux disque dur de 1 To (3.5″ à 7 200 tours/min) et 3 baies internes pour d’autres HDD 3.5″ ou HDD/SSD de 2.5″.

Le plus intéressant dans la config reste la carte graphique MSI Armor GeForce GTX 1070 avec 8 Go de mémoire dédiée GDDR5 — c’est le milieu de gamme nouvelle génération de Nvidia, qui offre d’excellentes performances en jeu vidéo. Toujours utile, on trouve également un graveur DVD multi-formats, 2 ports USB 3.1 et 1 port réversible USB 3.1 Type C. L’alimentation de 500 Watts est certifiée 80+ Silver, amplement suffisante pour faire tourner la bête. Le seul désavantage de cette config, c’est qu’elle est livrée sans OS. Il faudra posséder une licence Windows pour profiter du PC, ou se tourner vers une OS libre.

Pour obtenir gratuitement un clavier et une souris avec cette configuration, il suffit d’envoyer la facture de l’achat à l’adresse précisée dans l’offre de remboursement.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform