Clicky



Bons Plans

30 millions de Nintendo Wii en Europe

Publié le

Laurent Fischer, directeur marketing de Nintendo of Europe, vient d’annoncer que la Wii avait dépassé les 30 millions de ventes en Europe depuis la semaine de Noël.

Nintendo peut également se féliciter d’obtenir un record du monde homologué par le Guinness Book of Records en écoulant 32,114,428 Wii Balances Boards entre le lancement du premier Wii Fit en 2008 et le mois de novembre 2010. Wii Fit a été écoulé à 42 millions d’unités dans le monde, avec 22,67 millions de Wii Fit et 19,31 millions de Wii Fit Plus.

Laurent Fischer, a déclaré pour l’occasion : “Le lancement de Wii Fit et de la Wii Balance Board a révolutionné la façon dont les gens s’occupent chez eux, en leur permettant de s’exercer de manière plus facile et agréable sans quitter leur salon. D’après le Guinness World Record, les ventes de Wii Fit et Wii Fit Plus n’ont pas fléchi depuis le jour de leur lancement. À l’heure où le nombre d’exemplaires de consoles Wii vendues à travers l’Europe a franchi la barre des 30 millions, Nintendo espère garder le vent en poupe.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform