Clicky



Bons Plans

2K Games annonce la disponibilité de Spec Ops : The Line

Publié le | Modifié le

2K Games a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son titre Spec Ops : The Line sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Le jeu développé par YAGER, emmènera les joueurs au coeur de la ville de Dubaï, ravagée par plusieurs tempêtes de sable cataclysmiques et inaccessible pour le reste du monde. Spec Ops : The Line plongera les joueurs dans la peau du capitaine Martin Walker. Leur mission sera de s’aventurer dans les ruines de la ville pour partir à la recherche du colonel John Konrad et de son bataillon, tous portés disparus. Afin de parvenir à leur objectif et se frayer un chemin au travers des tempêtes de sable, les joueurs auront accès à un large éventail d’armes et d’explosifs. Par ailleurs le sable sera même un élément stratégique, puisqu’il permettra d’ensevelir les ennemis.

Outre la campagne solo, Spec Ops: The Line propose une expérience multijoueur utilisant un système de classes dans des environnements uniques. Les joueurs sont encouragés à utiliser le sable pour contrecarrer les attaques ennemies, cependant, les tempêtes de sable changent rapidement la donne puisqu’elles ont des conséquences sur la visibilité, la communication au sein de l’équipe et le maniement des armes.

Les personnes qui achèteront le jeu neuf, auront le droit au mois d’août prochain à un bonus en téléchargement comprenant une série de scénarios à objectifs en mode coopératif. Ils pourront ainsi découvrir quatre missions ultra rythmées, chacune avec ses propres objectifs, environnements et personnages jouables. Les joueurs devront allier leurs forces pour combattre des vagues d’ennemis et traverser d’aveuglantes tempêtes de sable afin d’atteindre leurs objectifs ; la clé de la réussite résidera dans le travail d’équipe et la bonne utilisation des armes et explosifs.

Plus d’informations sur le site officiel du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform