Yôkai Watch 3 : la version européenne est annoncée pour cet hiver
Level-5 accélère la sortie des divers opus de la licence Yôkai Watch.
Alors que Yôkai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et Yôkai Watch Blasters : L’Escadron du Chien Blanc sont seulement disponibles depuis début septembre sur Nintendo 3DS, l’éditeur nippon Level-5 a annoncé l’arrivée de Yôkai Watch 3 sur la console portable de la firme de Kyoto pour l’hiver prochain en Europe. Les États-Unis ont une date de sortie plus précise puisque de nombreuses boutiques prévoient de livrer le troisième opus d’ici février 2019.
Que les fans de Yo-kai se préparent ! #YOKAIWATCH 3, un nouveau jeu dans la série principale, arrive en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo #3DS cet hiver, avec tout plein de nouveau lieux et personnages et un tout nouveau système de combat ! pic.twitter.com/sDf6DTzPSt
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 27, 2018
Au pays du Soleil-Levant, Yôkai Watch 3 s’est décliné en trois versions : Sushi, Tempura et Sukiyaki (juillet 2016 pour les deux premiers, puis décembre 2016 pour le dernier). Les titres sont des références à trois plats japonais. Dans le communiqué de presse annonçant la venue de Yôkai Watch 3 en Occident, le constructeur japonais Nintendo n’a pas précisé si les trois opus sortiront en même temps d’ici les prochains mois.
Une mise à jour pour Yôkai Watch Blasters
La mise à jour gratuite Brigade du Lapin Lunaire pour les deux versions de Yôkai Watch Blasters sur Nintendo 3DS est désormais disponible. Ce nouveau contenu propose des missions inédites et des zones supplémentaires à explorer. Les joueurs peuvent également y rencontrer des yôkai bien connus ainsi que de nouveaux Big Boss. En outre, il est possible d’associer les données de sauvegarde de Yôkai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et Yôkai Watch Blasters : L’Escadron du Chien Blanc pour obtenir des bonus spéciaux.