World of Warcraft : Blizzard met Saurcroc à l’honneur avec une cinématique poignante
La bataille pour Azeroth à venir sera probablement la dernière pour Varok Saurcroc, mais le légendaire guerrier orc de World of Warcraft partira avec la manière.
Blizzard a définitivement décidé de se donner les moyens de ses ambitions pour l’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. Après la déjà fantastique cinématique d’ouverture de l’extension qui arrivera le 14 août prochain et les courts films d’animation Prémices sur Jaina et Sylvanas (le 3ème sur Azshara arrivera bientôt), voici venir aujourd’hui par surprise une nouvelle cinématique de qualité de 6 minutes dédiée à Varoc Saurcroc (Varok Saurfang en VO).
Le leader dont la Horde a besoin
Alors que les actions récentes de Sylvanas divisent la Horde et la communauté, difficile en revanche d’être contre Varok Saurcroc, surtout après cette nouvelle vidéo. Le vétéran, présent dans la licence depuis de nombreuses années et déjà combattant durant la 1ère Guerre, semble aujourd’hui au bord de la fin.
Usé par les conflits, les morts de son fils et de son frère et les choix du Chef de Guerre banshee (RIP Teldrassil), l’orc est aujourd’hui prêt à mourir au siège de Lordaeron et appelle la faucheuse de ses voeux. Heureusement pour lui et la Horde, un jeune troll impertinent va lui donner la force de tenir encore un peu plus. Nul doute que le guerrier aura un rôle important dans les évènements à venir dans Battle for Azeroth.