Windows Phone 7.8 : le déploiement a commencé
En parallèle de lancé hier la vague de mise à jour vers Windows Phone 7.8.
Comme la rumeur le prévoyait, Microsoft a commencé à déployer la mise à jour 7.8 sur certains terminaux Windows Phone 7.
Les premiers concernés sont les smartphones Lumia du finlandais Nokia (510, 610, 710, 800 et 900), dont la mise à jour s’étalera sur le mois de février. Patience donc si vous ne voyez pas tout de suite la notification de mise à jour sur votre périphérique !
Lot de consolation
Cette mise à jour s’adresse notamment aux utilisateurs restés sur Windows Phone 7 et qui n’ont pas eu la possibilité de migrer vers la version 8. En effet, cette mise à jour apporte surtout un nouvel écran d’accueil personnalisable (3 tailles de tuiles, 20 nouvelles couleurs, des nouveaux thèmes graphiques…) ainsi qu’un écran de verrouillage comme proposé sur Windows Phone 8.