Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Masters of the Universe
  • Telltale Games
  • Star Wars
  • Square Enix

Un nouveau leak nous montre le centre de notifications de Windows Phone 8.1

Tech > Mobile > Windows
Par Hadrien Miche,  publié le 9 février 2014 à 13h04.

Echappée d'une présentation de Microsoft, le visage du centre de notifications de WP 8.1 se dévoile...

C’est sûrement la mise à jour la plus attendu par les utilisateurs de Windows Phone 8, la 8.1 en plus des améliorations classiques de performances et de support de matériel devrait inaugurer un centre de notifications.

Ce centre de notifications reprendrai un peu la même approche que ce qu’on trouve sur Android, iOS voir même BlackBerry 10… Via un scroll, il sera possible d’avoir accès à des raccourcis pour activer ou désactiver certaines fonctionnalités, ainsi qu’obtenir les notifications relatives à chaque application. Sur le screen, on peut apercevoir une sorte de « mode voiture » sur la droite qui serait probablement fait pour réduire au maximum l’interface du téléphone durant la conduite.

On attends donc une date de sortie pour cette mise à jour qui devrait intégrer en plus de ce centre de notifications, le fameux assistant vocal du nom de Cortana.

En savoir plus
  • Le Galaxy Z Fold 8 Ultra de Samsung pourrait rebattre les cartes du pliable
  • Samsung préparerait un grand bond pour la batterie du Galaxy S27 Ultra
  • Galaxy Z Fold 8 : une évolution majeure pour Samsung
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -