Watch Dogs essaie de rassurer sur ses graphismes
Nouvelle vidéo Watch Dogs sur lerendu des éléments naturels et infos sur le contenu du jeu
La dernière vidéo disponible pour Watch_Dogs présente en détail le rendu des éléments naturels sur PC et met également en avant l’intelligence artificielle des PNJ. Et rien que pour vous, on a aussi quelques détails supplémentaires sur le contenu du jeu.
C’est à croire qu’Ubisoft n’a pas trop aimé les récentes critiques et on peut aisément les comprendre. Voilà qui explique pourquoi cette vidéo cherche à nous convaincre de la qualité de simulation et de l’attention au détail portée par les équipes de développeurs à la luminosité, aux reflets, au vent ou encore à l’eau. On est peut-être d’une nature assez enthousiaste ici à la rédaction, mais nous on trouve ça plutôt beau et réussi. Reste maintenant à voir à quel point les versions consoles ont pu se rapprocher de ce rendu PC. Concernant les bribes d’infos, elle proviennent des réponses faites sur Twitter par le directeur créatif du jeu, Jonathan Morin. On y apprend que des équipes sont dédiées aux versions current gen qui devraient donc en théorie être bien optimisées. Il paraît que l’IA est plus performante que dans les jeux tels que GTA V car les PNJ doivent réagir à des situations plus complexes du fait des piratages dont le héros est capable.
Pour tous les fous du volant, sachez que la conduite bénéficiera d’une vue depuis le siège du conducteur. Avec tout ça maintenant, ce qui est bizarre c’est que plus on avance dans le temps, plus le 27 mai nous semble lointain. C’est sans doute ça qu’on appelle l’impatience.