Vidéo : le BlackBerry 10 L-Series fait une apparition au Mexique

Alors que des analystes assurent que RIM ne lancera pas sa nouvelle plateforme mobile BlackBerry 10 avant mars, le site mexicain Holatelcel a réussi à se procurer le BlackBerry L-Series nom de code du premier terminal 100% tactile sous BB10.

Le smartphone devrait être le premier de six nouveaux modèles qui sortiront en 2013.

Après quelques photos qui sont apparues sur le net, cette vidéo nous permet d’en savoir plus sur le design du smartphone et de l’utilisation qu’il permet de la nouvelle version de l’OS de RIM.

BlackBerry 10 est né de l’acquisition des sociétés QNX, The Astonishing Tribe, Torch Mobile et Tungle, RIM a pris beaucoup de temps afin de peaufiner son OS au risque de prendre un retard important sur la concurrence.

Reste à savoir si la société pourra proposer un troisième écosystème mobile performant derrière Android et iOS, nous le saurons seulement à l’arrivée des premiers smartphones sous cette nouvelle plateforme.

Rudy Dagonia

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
BlackBerry Mobile

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.