Un bug permet de jouer à Diablo III en God mode

Le "God mode" permet au sorcier de devenir totalement invincible, ce dernier ne pourra donc pas perdre de points de vie ni subir aucun sort.

Diablo II Resurrected
Image d'illustration. Diablo II Resurrected — Blizzard / PR-ADN

Un petit malin et joueur de Diablo III se faisant appeler Doso a découvert un bug très important puisqu’il permet ni plus moins de devenir invincible.

Par ailleurs, l’astuce est fonctionnelle quelque soit le niveau de difficulté du jeu. Blizzard a quasiment immédiatement censuré la procédure à suivre qui avait été publiée par Doso sur les forums officiels du jeu. Pour autant la manipulation est encore visible à certains endroits du web.

Pour l’heure, Blizzard ne propose aucun patch, des centaines de joueurs sont donc très certainement en train d’exploiter la manipulation. Au bug d’autant plus gênant que le jeu propose de parier de l’argent réel … Les fans attendent une mise à jour rapide.

 

Rémy Trentesaux

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Diablo Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.