Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Trek
  • VPN
  • Yellowstone
  • Doctor Who
  • Cinéma

Twitter veut son service d’hébergement d’images

Tech > Web > X (Twitter) > Twitpic
Par Yoann Chatelard,  publié le 1 juin 2011 à 11h43.

Il existe actuellement un certain nombre de services d'hébergement d'images/photos utilisés pour le partage via Twitter, parmi les plus connus on peut citer Twitpic ou Yfrog.

Mais ces services dont le trafic et l’utilisation sont principalement liés à Twitter ont du soucis à se faire puisque Twitter himself aimerait lancer son service de partage de photos.

Selon ITespresso, le PDG Dick Costolo devrait annoncer officiellement cette nouvelle fonctionnalité dès aujourd’hui, lors de la conférence D9 qui se tient à Rancho Palos Verdes, en Californie.

Avec ce nouveau service, nos habitudes ne changeraient pas vraiment tant que ça, le partage se ferait de manière assez transparente via une URL raccourcie. Cela dit, cela montre encore une fois à quel point Twitter est déterminé à être le seul et unique à profiter de la puissance de son outil de micro-blogging.

En savoir plus
  • Une marée noire numérique : 2 milliards d’e-mails et mots de passe en fuite
  • Panne majeure chez Cloudflare, Internet a encore vacillé
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -