Toshihiro Nagoshi (Yakuza) va dévoiler sa nouvelle licence au Tokyo Game Show 2018
Après une première annonce datant d'avril dernier, la nouvelle création de Toshihiro Nagoshi sera révélée d'ici septembre prochain durant l'édition 2018 du TGS.
Depuis plus de trois ans maintenant, le Ryu Ga Gotoku Studio, également surnommé Yakuza Studio en Occident, travaille sur une nouvelle licence destinée aux consoles de salon. Évoquée, brièvement, à l’occasion d’une interview de Haruki Satomi, qui n’est autre que le PDG de Sega, accordée au magazine japonais Famitsu en marge du Sega Fes 2018, le charismatique Toshihiro Nagoshi a profité du Sega-nama (livestream consacré aux nouveautés de l’éditeur japonais) du mois d’août pour faire encore du teasing sur cette fameuse nouvelle production.
Pour en savoir plus, il faudra ainsi patienter bien sagement jusqu’au mois de septembre prochain et l’ouverture des portes du Makuhari Messe de Chiba pour le Tokyo Game Show 2018. Selon certaines rumeurs, une annonce officielle pourrait intervenir pendant la conférence de Sony. Bien que populaire pour être à l’origine de plusieurs jeux mettant en avant l’univers de la mafia japonaise, Nagoshi-san est surtout connu pour avoir longtemps oeuvré sur des titres majeurs de Sega comme Virtua Racing, Daytona USA ou encore Super Monkey Ball. Sa dernière création originale date de 2012 avec Binary Domain aka le TPS dans un Japon futuriste avec des robots et un président américain doté d’un accent marseillais de haute qualité.
Le Sega-nama d’août avec Toshihiro Nagoshi
https://www.youtube.com/watch?v=Cf1zFrG0m5E