Thor : Love and Thunder, une quête de paix intérieure pour le Dieu du Tonnerre
Dans la peau de Jane Foster, l'actrice Natalie Portman va brandir Mjolnir pour affirmer son statut de Déesse du Tonnerre dans Thor : Love and Thunder.
Réalisé par Taika Waititi, le quatrième film Thor retrouve le natif d’Asgard en quête de paix intérieure. Pourtant, malgré ce voyage spirituel et hippie, de mauvaises choses se préparent dans la galaxie avec l’arrivée au pouvoir de Gorr, le Dieu Boucher, incarné par le comédien britannico-américain Christian Bale. Il veut anéantir tous les dieux. C’en est donc fini de la retraite de Thor.
Marvel Studios' Thor: Love and Thunder arrives only in theaters July 8. ❤️ + ⚡️ pic.twitter.com/cbs8aKiC5O
— Marvel Studios (@MarvelStudios) April 18, 2022
Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du roi Valkyrie (Tessa Thompson) et de Korg. Cependant, la galaxie semble avoir un sauveur en la personne de l’ex-petite amie de Thor, Jane Foster (Natalie Portman), qui va prendre le contrôle du marteau, Mjolnir, en tant que Thor le Puissant. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour découvrir le mystère de la vengeance du Dieu Boucher et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Un teaser pour Thor : Love and Thunder
« Ces mains étaient autrefois utilisées pour la bataille, maintenant elles sont utilisées comme outils pour la paix« , dit Chris Hemsworth dans le rôle de Thor. « J’ai besoin de comprendre exactement qui je suis« , ajoute-t-il, à mille lieues des événements d’Avengers : Endgame, « mes jours de super-héros sont terminés. »
Thor : Love and Thunder sera diffusé le 13 juillet prochain dans les salles obscures en France et cinq jours avant aux USA.