Thor 2 Le monde des ténèbres : des révélations concernant les scènes coupées
Thor 2 Le Monde des ténèbres ne sera pas projeté comme il a été tourné puisque plusieurs scènes ont été coupées au montage.
Thor 2 Le Monde des ténèbres est projeté depuis plusieurs jours dans les cinémas français. La production a donc fait quelques révélations concernant le montage pendant lequel plusieurs scènes ont été coupées. Christopher Eccleston ne comprend pas pourquoi la version finale ne comprenait pas certaines scènes. Ces dernières avaient tendance à dévoiler davantage le côté sombre de Malekith. Il révèle que l’une d’entre elles proposait de le découvrir « dans un certain endroit de Svartalfheim et [il] se souvenait de ses enfants, sa femme ». Christopher Eccleston révèle qu’une autre concernait le « père d’Odin, Bor. Il y avait une scène plus longue avec Anthony Hopkins dans laquelle il y avait une discussion sur ce qui avait causé cet ancien grief entre les elfs, et lui et Malekith ».
Un cinéma se trompe d’affiche
Toutefois, le DVD de Thor 2 Le Monde des ténèbres pourrait éventuellement contenir « ce genre d’extraits » qui selon Christopher Eccleston approfondissaient les personnages. En revanche, la production a fait le choix d’ajouter des scènes avec Loki interprété par Tom Hiddleson. Ce dernier est le méchant le plus apprécié par le public et il dispose dans cette suite d’une place plus importante que dans les précédents films. L’acteur est également au centre d’une polémique du côté de la Chine. L’affiche officielle a été détournée par un internaute sur la toile et un cinéma de Shanghai a utilisé cette affiche pour faire la promotion de Thor 2, le Monde des ténèbres.
L’acteur avait auditionné pour Thor
Sur les réseaux sociaux, l’affaire fait polémique, mais d’autres s’amusent avec cette affiche détournée. Les internautes chinois ont d’ailleurs donné un nom à ce couple homosexuel formé par Thor et Loki, à savoir Thorki. L’acteur est également au centre d’une seconde actualité et elle concerne le rôle de Thor. En effet, Tom Hiddleston avait été auditionné pour le rôle de l’homme au marteau. Il a révélé dans une interview accordée à Chelsea Lately qu’il était venu aux auditions, car il souhaitait incarner Thor, mais il a finalement été retenu pour son frère adoptif.