Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • IA
  • Doctor Who
  • OpenAI
  • Men in Black
  • Scary Movie

The Flash saison 1 : une vidéo pour teaser les derniers épisodes

Pop Culture > The Flash
Par Antoine Roche,  publié le 7 avril 2015 à 10h45.

The CW tease les 5 derniers épisodes de la saison 1 de The Flash dans une vidéo qui promet du lourd.

Sans surprise, à l’approche de la fin de la saison 1 de The Flash, la chaîne The CW réitère la manœuvre opérée pour celle de la saison 3 de Arrow, à savoir publier une vidéo pour teaser les derniers épisodes. Pour ceux qui auraient raté celle de Arrow et qui ne sont pas dérangé par les spoilers, ça se passe là : Arrow : un trailer pour les derniers évènements de la saison 3. Attention, ça va également spoiler plus bas.

The Flash : une première saison riche, très riche

Toujours là ? Bon. The CW a profité de la WonderCon 2015 pour diffuser la vidéo ci-dessous et autant dire que les derniers épisodes de The Flash risquent de faire mal. Au cœur de l’intrigue se trouve comme l’on pouvait s’y attendre la lutte entre Barry Allen/The Flash et Harrison Wells/Reverse-Flash, récemment démasqué. Barry en a visiblement assez de parler et décide de passer à l’action contre le meurtrier de sa mère.

Mais là où les derniers épisodes de cette saison 1 risquent d’être le plus efficaces, au-delà de la présence de méchants d’épisodes précédents visiblement libérés (dont Weather Wizard) et d’une petite nouvelle qui contrôle les abeilles, c’est qu’un nouveau cross over avec Arrow semble de la partie. L’on aperçoit en effet Ray Palmer dans son costume de Atom, mais aussi Oliver Queen dans un costume de la League of Assassins aux côtés de Firestorm. Enfin, divers évènements intriguent, comme Barry qui embrasse Caitlin ou encore Eddie qui tire sur des policiers. Rendez-vous le 14 avril pour l’épisode 18 de The Flash, dont la saison 1 se terminera à l’épisode 23.

The Flash – Trailer de la WonderCon 2015

Le Récap
  • The Flash : une première saison riche, très riche
  • The Flash – Trailer de la WonderCon 2015
En savoir plus
  • Le MCU dévoile enfin son équivalent du Flash de DC
  • Le réalisateur de The Flash révèle pourquoi le film DC a échoué malgré un personnage emblématique
  • The Flash va prendre fin avec la saison 9
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -