The Flash : le film DC trouve un nouveau réalisateur
Warner Bros a choisi le réalisateur Rick Famuyiwa pour s'occuper du film The Flash à venir en 2018 avec Ezra Miller.
Toujours bien informé, le site Deadline vient d’annoncer qui réalisera finalement le film The Flash après le départ il y a peu de Seth Grahame-Smith de ce rôle. Ce sera donc Rick Famuyiwa qui aura la charge de diriger l’acteur Ezra Miller dans la peau de Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde qui aura son propre film en mars 2018 après une première vraie apparition dans le Justice League de Zack Snyder en 2017.
My name is Barry Allen, and I’m the fastest man alive
Rick Famuyiwa est notamment connu pour son film Dope, diffusé en fin d’année dernière au cinéma et salué par la critique. Il a également réalisé et écrit le long-métrage Brown Sugar et son choix pour diriger un blockbuster superhéroïque pourrait donner un peu d’air frais au genre tout en alimentant sérieusement son cours CV.
On notera que Seth Grahame-Smith (Hard Times, Dark Shadows…) se charge toujours du script du film malgré son départ de derrière la caméra à cause de différents créatifs. Ne reste plus qu’à patienter quelques mois pour voir dans quelle direction ira l’ensemble.
The Flash court aussi à la télé
Pour mémoire, le Flash de Ezra Miller (prochainement dans le spinoff de Harry Potter Fantastic Beasts and Where to Find Them) est rapidement apparu dans Batman v Superman, tandis que la version incarnée par Grant Gustin dans la série télévisée diffusée sur The CW aura le droit à une saison 3 à la rentrée. Une bonne nouvelle pour ceux qui apprécient cette version du superhéros qui devrait fort probablement rester moins sombre que la version cinématographique à venir.