Stargate: Origins montre un teaser et dévoile sa date d’arrivée
C'est le 15 février prochain que Stargate: Origins va s'intéresser à la jeune Catherine Langford et à la découverte de la Porte des étoiles.
Pour les 20 ans de Stargate SG-1, MGM a décidé de revenir aux origines. Le 15 février prochain sera ainsi lancée la diffusion de Stargate: Origins, une mini série de 10 épisodes de 10 minutes qui s’intéressera à la jeunesse de Catherine Langford (incarnée ici par Ellie Gall), la fille de l’archéologue Paul Langford qui découvrit la Porte des étoiles à Gizeh en 1928.
Ne manque plus qu’Harrison Ford
Pas encore d’aliens ici normalement donc, mais une claire ambiance à la Indiana Jones grâce notamment à la présence de nazis dans le premier teaser. Au reste du casting du show réalisé par Mercedes Bryce Morgan, Connor Trinneer (vu dans Atlantis) sera de retour, cette fois dans la peau de Paul Langford, tandis que seront aussi de la partie Salome Azizi, Philip Alexander, Michelle Jubilee Gonzalez, Daniel Rashid, Sarah Navratil, Shvan Aladdin, Tonatiuh Elizarraraz, Derek Chariton, Justin Michael Terry, Lincoln Werner Hoppe ou encore Aylam Orian.
Notez que Stargate: Origins sera proposée sur une nouvelle plateforme de streaming dédiée, Stargate Command All Access. Celle-ci propose d’ailleurs déjà les séries et films de la licence (SG-1, Atlantis…etc.), mais pas sur notre territoire. Le site annonce d’ailleurs chercher des solutions pour que les fans du monde entier puissent à terme profiter de ce contenu, y compris Stargate: Origins. L’espoir est donc permis.