Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Black Friday 2021
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto monnaies : guide du débutant
  • Sorare : guide du débutant
  • Meilleures exchanges Crypto

Star Trek : CBS signe un deal avec Alex Kurtzman pour de nouveaux contenus

Pop Culture > Série > Star Trek > CBS
Par Antoine Roche,  publié le 20 juin 2018 à 15h00.

Préparez-vous : de nouvelles séries Star Trek vont prochainement arriver par le biais de CBS et Alex Kurtzman.

Vous avez apprécié Star Trek: Discovery sur CBS All Access (proposée sur Netflix chez nous) ? Vous n’êtes visiblement pas le seul. En effet, d’après The Hollywood Reporter CBS TV Studios vient de signer une extension de partenariat à 25 millions de dollars avec le producteur Alex Kurtzman pour étendre l’univers télévisuel de la franchise Star Trek au cours des 5 prochaines années.

Star Trek n’a pas dit son dernier mot

L’homme, qui sera le seul showrunner pour la saison 2 de Star Trek: Discovery après la mise à la porte de Aaron Harberts et Gretchen Berg pour cause de dépassement de budget et de mauvaise conduite auprès du staff, devra également développer d’autres séries, mini séries et même de l’animation.

Une première rumeur de série évoque un show basé sur le personnage du Capitaine Jean-Luc Picard de Star Trek: The Next Generation, qui serait une nouvelle fois incarné par Patrick Stewart. Kurtzman mais également Akiva Goldman seraient liés à ce projet qui reste hypothétique à l’heure actuelle.

Star Trek: Discovery prochainement de retour

En attendant d’en savoir plus, la saison 2 de Star Trek: Discovery arrivera début 2019 sur nos écrans, tandis que la production est en cours.

En savoir plus
  • Twisted Metal : Stephanie Beatriz, Thomas Haden Church et Neve Campbell rejoignent le casting
  • The Winchesters, la série préquelle de Supernatural
  • Money Heist : Korea – Joint Economic Area est décrit comme “le plus grand des thrillers à gros enjeux”
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -