Sosh assumé par Orange
C'est le slogan de la marque "low-cost" d'Orange, qui lors de la nuit blanche parisienne avant son lancement la marque a voulu buzzer sur les réseaux sociaux avec sa chasse au trésor RFIDisé grâce à Skyboard.
Ce qui a bien marché vu qu’on était plus de 800 personnes à déambuler dans Paris pour gagner une Galaxy Tab et comme pour l’Axeboat on a pu partager tout ça à nos amis donc au final, Sosh a touché 200 000 personnes.
Alors qu’est ce qu’apporte Sosh en fait ? Pour l’instant une offre moins cher que la concurrence lancé par Bouygues Telecom avec son B&You. Niveau tarifs, on est sur du 19,90€ à 39,90€
Leur site internet est très bien fait et l’offre claire, je ne sais pas si vous avez tenté récemment de prendre un abonnement chez Orange, mais leur site est vraiment brouillon…
Bref, passé ce petit détail, on observe qu’on peut prendre le mobile à crédit, soit on sort l’argent au début, soit on prend à petit crédit sur un an ou deux, bon point.
Voilà, je n’ai pas grand chose à rajouter sur Sosh pour l’instant, peut-être que la semaine prochaine on aura plus 😉