Shadow of the Tomb Raider : la version PC sera réalisée en collaboration avec Nvidia
Le fabricant américain Nvidia annonce un partenariat avec l'éditeur Square Enix pour le développement de Shadow of the Tomb Raider sur PC.
Dans le cadre d’une nouvelle association avec Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics, Nvidia déclare dans un communiqué de presse vouloir apporter “son expertise en gaming et en développement sur PC à Shadow of the Tomb Raider pour appliquer tous les paramètres les plus avancés sur cette plateforme”. Cette collaboration permettra également “d’augmenter les bénéfices en termes de performances des cartes graphiques Nvidia GeForce GTX Series 10 pour les joueurs sur PC à travers le monde.”
We're proud to announce our collaboration with Square Enix to bring Shadow of the Tomb Raider to PC!
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— NVIDIA GeForce (@NVIDIAGeForce) April 27, 2018
Les drivers GeForce Game Ready seront proposés pour optimiser les performances (4K/60fps) et la compatibilité de Shadow of the Tomb Raider sur PC. En collaborant avec Nvidia, la version PC de Shadow of the Tomb Raider sera également compatible avec toutes les technologies du SDK GameWorks, mais aussi des fonctionnalités du GeForce Experience comme ShadowPlay Highlights, Ansel et Freestyle. Enfin, sachez que les technologies PureHair et TressFX seront aussi de la partie afin que la chevelure de Lara Croft soit plus réaliste que jamais.
La durée de vie de Shadow of the Tomb Raider est évoquée par la presse
Attendu pour le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Shadow of the Tomb Raider s’est récemment laissé approcher par la presse lors d’un événement à Londres. Selon de nombreux journalistes américains, l’aventure principale devrait occuper les joueurs entre 13 et 15 heures. On pourrait facilement monter dans les 20 heures de jeu si certains décident d’aller plus loin avec les nombreuses quêtes annexes et l’exploration des tombes qui s’annoncent plus difficiles que dans les précédents opus.