Sea of Thieves : un nouveau patch mineur, mais toujours pas de feuille de route
publié le 12 avril 2018 à 14h00.
Un peu plus d'1 Go, tel est le poids du dernier patch de Sea of Thieves qui vient régler quelques éléments secondaires en attendant du véritable contenu.
Après une nouvelle maintenance de quelques heures hier, Rare a déployé un nouveau patch mineur pour Sea of Thieves, estampillé 1.0.3. Sans surprise, celui-ci vient simplement régler quelques petits problèmes et retoucher quelques détails, tandis que les joueurs attendent toujours du contenu supplémentaire ou même plus simplement une véritable feuille de route de la part du développeur qui semble toujours avoir la tête sous l’eau. Bref, voici le contenu des 1,20 Go de ce patch sur PC et Xbox One.
Le contenu de la mise à jour 1.0.3 de Sea of Thieves
- Un message du Passeur a été accroché sur la porte du Bateau des Damnés pour rappeler aux joueurs comment couler leur propre bateau pour se sortir d’une situation délicate et réapparaitre ailleurs (Dans l’onglet Mon équipage, puis voter pour saborder le navire)
- Réduction des dégâts du tromblon et augmentation des dégâts du sniper
- Sur PC, augmentation de la sensibilité par défaut de la souris et possibilité d’assigner des raccourcis différents lors d’un scroll vers le bas ou le haut avec la molette. Un futur patch ajoutera une réglette de sensibilité ADS
- L’activation du chat “non-directionnel” ne permet plus aux joueurs qui ne sont pas dans un équipage d’être entendus depuis partout dans le monde
- Correction d’un bug qui pouvait empêcher les joueurs d’équiper une deuxième arme
- Ajout d’une alerte 30 minutes avant la fermeture d’un serveur
- Nouveaux serveurs en Amérique du Sud
- Corrections côté serveurs et crashs de client
Notez que comme le liste le changelog officiel, il reste des bugs connus à régler.