Sea of Thieves : le DLC Forsaken Shores est repoussé
Attendue pour demain, Rare annonce que l'extension Forsaken Shores de Sea of Thieves sera finalement disponible d'ici la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Durant les dernières phases de test pour la mise à jour Forsaken Shores, les développeurs de Rare ont rencontré des problèmes de stabilité. Afin de proposer une expérience de jeu sans la présence de divers soucis, le studio américain a décidé de retarder d’une semaine l’arrivée de cette nouvelle extension de Sea of Thieves : « Cette décision n’a pas été prise à la légère, et nous savons que cela pourrait décevoir les fans qui cherchaient à jouer la mise à jour dès cette semaine. Cela dit, notre priorité est de fournir une expérience stable, impeccable et sans bug. Nous pensons que la semaine de développement supplémentaire nous permettra de le faire. Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur soutien en fournissant des commentaires précieux et des rapports de bugs au cours du week-end, et pour leur soutien continu cette semaine alors que nous déployons des correctifs pour des tests supplémentaires. L’ensemble de l’équipe apprécie la compréhension de la communauté pour ce changement dans nos plans, et nous sommes impatients d’accueillir bientôt tout le monde dans les mers du Devil’s Roar. »
Due to our ongoing work on Forsaken Shores, there will be no server maintenance this week! As always, thanks for your continued patience and understanding as we work hard to squash bugs and bring you the best experience possible. #SeaOfThieves pic.twitter.com/JoYtJL4p2J
— Sea of Thieves (@SeaOfThieves) September 18, 2018
Un trailer pour l’extension Forsaken Shores de Sea of Thieves
Forsaken Shores est donc officiellement attendu pour le 27 septembre prochain, soit avec une semaine de retard. Pour mémoire, ce DLC va permettre aux joueurs de Sea of Thieves de parcourir les mers du Devil’s Roar pour découvrir des volcans, des geysers, et même des tremblements de terre, tout en mettant la main sur de nouveaux butins et en faisant face à de nouvelles menaces.