Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Rise of the Tomb Raider : Square Enix annonce une édition collector

Pop Culture > Jeux Vidéo > Xbox Series X > Tomb Raider
Par Jordan Servan,  publié le 28 août 2015 à 13h00.

Exclusivité temporaire sur les consoles de Microsoft, Rise of the Tomb Raider va avoir le droit à une édition collector avec notamment une statue de 30 cm de Lara Croft. Elle sera disponible exclusivement sur la boutique officielle Square Enix.

Prévu pour le 10 novembre prochain sur Xbox One et Xbox 360, Rise of the Tomb Raider ne va pas être épargné par la traditionnelle édition collector qui sera disponible dans le commerce (uniquement sur la boutique de Square Enix) pour un peu plus de 139 euros (là où nos amis américains devront mettre 150 dollars).

En plus de proposer la production de Crystal Dynamics, l’édition collector de Rise of the Tomb Raider embarque également une statue de 30 cm de Lara Croft lors de sa première expédition, une réplique du journal en cuir de l’héroïne, un collier de jade, qui est la première découverte archéologique de l’aventurière, ainsi qu’un boitier en métal (plus connu chez les collectionneurs sous le nom de steelbook).

Rise of the Tomb Raider : l’édition collector en image

Rappelons que ce nouveau Tomb Raider arrivera sur les autres plateformes, soit PS4 et PC, en 2016. D’ailleurs, dans son dernier communiqué, Square Enix annonce que le reboot Tomb Raider dans sa Definitive Edition est l’un des jeux les mieux notés sur les systèmes de nouvelles générations.

L’éditeur japonais s’attend donc a avoir les mêmes résultats (ou plus) avec sa suite qui sortira d’abord sur les consoles de Microsoft, puis un après sur la console next-gen de Sony et sur PC.

Le Récap
  • Rise of the Tomb Raider : l’édition collector en image
En savoir plus
  • Que faire si le joystick de la manette de votre console bouge tout seul
  • eFootball : Konami est le partenaire jeu vidéo de football officiel de l’Équipe de France
  • Google Stadia lance Party Stream, pour diffuser ses sessions de jeu avec ses amis
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -