Raised by Wolves : Travis Fimmel (Vikings) sera un androïde
La chaine américaine TNT s'offre le comédien australien, connu pour avoir incarné Ragnar Lothbrock ou encore Anduin Lothar, pour la série télévisée Raised by Wolves.
Produit par Ridley Scott (en charge de la réalisation des deux premiers épisodes), Aaron Guzikowski (également scénariste et showrunner), David W. Zucker, Jordan Sheehan, Adam Kolbrenner et Robyn Meisinger (avec l’aide des sociétés Scott Free Productions, Studio T et Madhouse Entertainment), le drama de science-fiction Raised by Wolves raconte comment une colonie naissante d’êtres humains se voit menacée d’être déchirée par des différences religieuses.
A ce même moment, des androïdes apprennent que contrôler leurs croyances s’avère être une tâche périlleuse et difficile. Travis Fimmel sera d’ailleurs un androïde du nom de Father. Avec l’androïde Mother (comédienne non connue, casting toujours en cours), il devra élever des enfants humains sur une nouvelle planète. La série télévisée Raised by Wolves ne passera pas par un épisode pilote pour être validée puisque le network TNT a commandé une première saison complète en octobre dernier. La date de diffusion n’a pas encore été communiquée (courant 2020 ?).