PS4 : la pub qui vante les exclusivités de la console
La PS4 poursuit sa promotion vidéo et tente de nous convaincre de son catalogue de jeux
On continue de compter les derniers jours avant la sortie des consoles next-gen. Soucieux de faire passer le bon message aux joueurs, Sony a diffusé une longue vidéo promotionnelle qui remplit son rôle à merveille. On en oublierait presque le récent report de DriveClub…
Ce sont deux minutes d’extraits de jeux, d’éloges et d’arguments en tout genre qui vous attendent avec une promesse, celle que la PS4 sera « le meilleur endroit pour jouer ». Sony rappelle dans la foulée qu’au moins 24 titres sont en développement exclusivement sur sa machine. Il fallait au moins ça pour rassurer les foules car au lancement, la PS4 ne pourra compter que sur Killzone : Shadow Fall et Knack comme exclus majeures pour contrer la Xbox One et ses multiples licences qui devraient elles aussi aider à convaincre les gamers hésitants. Quant à la PS4, notons également une flopée de jeux indépendants qui sont également prévus dont l’élégant Contrast qui a pris la place de DriveClub sur l’offre PS Plus.
Est-il encore nécessaire de rappeler la date de sortie de la PS4 ? Apparemment oui pour les plus étourdis, la nouvelle machine de Sony sera lancée chez nous le 29 novembre, un vendredi, parfait pour attaquer le dernier week-end avant le mois de décembre.