Project Athia : Luminous Productions s’est entouré de Gary Whitta pour le scénario
Le scénariste de Rogue One : A Star Wars Story travaille sur Project Athia, la première production de Luminous Productions sur PS5 et PC.
Dévoilée lors de l’événement PS5 – The Future of Gaming, Project Athia (nom provisoire) est une production bien mystérieuse qui devrait reprendre la direction artistique et le gameplay de Final Fantasy 15, mais en améliorant et en sublimant le tout. Il se pourrait que le jeu se base sur la démo technique Agni’s Philosophy. Côté scénario, l’équipe de Luminous Productions a mis la main sur Gary Whitta, ancien rédacteur en chef de la version américaine de PC Gamer qui s’est occupé de l’écriture de plusieurs séries télévisées, jeux vidéo, romans et même films : « Très fier de révéler que j’ai dirigé une équipe de choc qui a contribué à créer cet immense nouvel univers pour Square Enix. J’ai hâte que vous en appreniez plus. Restez à l’écoute. »
https://twitter.com/garywhitta/status/1271177007074697217
Un trailer pour Project Athia
« Dans un monde qui n’est pas le sien, où la détermination sera mise à l’épreuve, la vérité remise en question et la dévotion mise en doute, elle apparaîtra. »