Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Apple
  • Anime
  • PlayStation PS5
  • NBC

Prison Break : Sarah Wayne Callies sera de retour dans la saison 5

Pop Culture > Prison Break
Par Jordan Servan,  publié le 15 mars 2016 à 9h35.

La comédienne Sarah Wayne Callies, connue pour avoir incarné le personnage Sara Tancredi, annonce qu'elle sera bel et bien présente dans la saison 5 de la série télévisée Prison Break.

Médecin, fugitive, prisonnière ou encore otage, Sara Tancredi, personnage qui est interprété par l’actrice Sarah Wayne Callies, aura appris à découvrir divers statuts dans les différentes saisons de la série télévisée Prison Break. D’ailleurs, pour l’anecdote, après la mort du personnage de Veronica Donovan, Sara est devenue le seul personnage principal féminin de la série diffusée sur la chaîne américaine Fox bien qu’elle fut la première personne à avoir été arrêtée.

Mais si Sara Tancredi refait parler d’elle, c’est notamment parce qu’elle sera à l’affiche de la saison 5 (située quelques années après la fin de la quatrième saison) de Prison Break comme l’a annoncé dernièrement la comédienne Sarah Wayne Callies. Cette dernière sera évidemment aux côtés de Wentworth Miller (Michael Scofield) et de Dominic Purcell (Lincoln Burrows).

Prison Break : saison 5 pour cette année sur la Fox

Alors que le tournage de cette nouvelle saison de Prison Break débutera à la fin du mois de mars 2016 pour une diffusion sur la Fox prévue pour fin 2016, rappelons que la réalisation de cette saison 5 est menée par le showrunner Paul Scheuring ainsi que l’équipe créative originale du show TV.

  • À LIRE AUSSI : Prison Break : la saison 5 est toujours prévue

Pour répondre à certaines interrogations des fans de la série, bien que le personnage de Michael soit décédé à la fin de la quatrième saison, les scénaristes ont affirmé que la raison pour laquelle ce dernier sera encore en vie dans la cinquième saison est logique et tout à fait satisfaisante. De plus, Theodore « T-Bag » Bagwell (Robert Knepper), Benjamin Miles “C-Note” Franklin (Rockmond Dunbar) et Fernando Sucre (Amaury Nolasco) sont annoncés pour reprendre leur rôle dans la série.

Le Récap
  • Prison Break : saison 5 pour cette année sur la Fox
En savoir plus
  • Michael Scofield meurt-il dans Prison Break ?
  • « Prison Break » explose sur Netflix 7 ans après son retour controversé avec une hausse de 111%
  • Prison Break : une sixième saison est officiellement en préparation
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -