Prison Break : Wentworth Miller évoque une saison 6
La série télévisée Prison Break pourrait continuer après la saison 5 si les audiences sont au rendez-vous sur la FOX.
Présent pour l’édition 2016 des Attitude Awards à Londres, le comédien britannique Wentworth Miller s’est exprimé dans une interview accordée au média Digital Spy concernant la saison 5 de la série télévisée Prison Break qui sera diffusée d’ici quelques mois sur la FOX : « Je peux vous dire que la saison 5 se déroule 7 ans plus tard. Vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de choses que vous avez aimées la première fois. Mais ce sera aussi tout à fait différent, parce que les personnages ont changé. Mon personnage en particulier. Michael n’est plus seulement un héros, il est quelque chose d’autre aussi… »
L’acteur a également laissé entendre qu’une saison 6 n’était pas impossible : « En fonction de la façon dont la saison 5 sera reçue par les fans, et des agendas des uns et des autres, il pourrait bien y avoir de nouvelles discussions, pour croquer à nouveau dans la pomme par la suite… Nous verrons bien« . Pour mémoire, le revival de Prison Break est prévu pour le début de l’année 2017 sur la FOX puis arrivera ensuite en France sur la chaine M6.
Prison Break : comment se termine la saison 4
Dans cet épisode, après un mariage en toute simplicité entre Michael et Sara, le FBI interpelle Sara pour le meurtre de Christina Scofield. Une fois derrière les barreaux, le général, enfermé lui aussi, avec T-Bag, dans le secteur homme de la même prison, organise une tentative d’assassinat sur Sara afin de se venger.
On y apprend également l’identité d’une autre personne enfermée avec Sara : Gretchen Morgan, qui l’aidera lors de son évasion. Pendant ce temps Michael, Lincoln, Mahone et Sucre organisent l’évasion de Sara. Dans cet épisode, le spectateur apprend aussi comment meurt Michael.