Pour améliorer Fortnite, Epic Games promet du nouveau contenu toutes les deux semaines
Epic Games proposera des mises à jour régulières pour son hit Fortnite
Le meilleur moyen de garder ses joueurs lorsque l’on propose un mode en ligne free-to-play ? Proposer de nombreux changements modifiant sensiblement le gameplay pour une expérience sans cesse renouvelée. Et ça, le studio derrière le succès Fortnite l’a bien compris. Et c’est dans cet esprit d’amélioration qu’Epic Games promet un ajout de contenu toutes les deux semaines pour le hit.
Un moyen de rester dans la course
Car même si Fortnite est le jeu du moment, battant des records de vues, de spectateurs, de revenus générés, l’industrie vidéoludique nous l’a appris : un succès ne dure jamais éternellement. Epic Games devra donc surfer le plus longtemps possible sur cette vague de joueurs en se renouvellant pour ne pas tomber dans l’oubli. Et c’est dans cette optique que le studio a annoncé l’ajout de nouveaux contenu toutes les deux semaines pour le jeu. De quoi pousser les joueurs à rester (ou revenir) pour découvrir ces modifications qui peuvent provoquer un rééquilibrage niveau gameplay. C’est à l’occasion du patch 3.4 qu’Epic Games s’est exprimé à ce sujet.
Toutes les deux semaines, nous comptons ajouter du nouveau contenu sans passer par une mise à jour à télécharger. Nous appelons ces étapes des mises à jour de contenu. C’est une nouvelle cadence qui permettra de corriger des bugs plus complexes tout en continuant à proposer des ajouts amusants.
Bonne nouvelle donc : il ne faudra pas passer par un gros téléchargement tous les 14 jours pour profiter de ces changements !