Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Horreur
  • HBO
  • Anime
  • Star Wars
  • Objets Connectés

Pour 200$, offrez-vous la réplique officielle du sabre de Genji de Overwatch

Pop Culture > Blizzard Entertainment > Overwatch
Par Morgan Fromentin,  publié le 24 septembre 2018 à 14h30.

Vous êtes fan du jeu Overwatch de Blizzard ? Vous aimez collectionner les produits dérivés de vos licences favorites ? Offrez-vous une réplique officielle du sabre de Genji !

Si vous aimez les produits dérivés de vos licences préférés, vous pourriez être intéressé(e) de savoir que Blizzard vient d’annoncer la commercialisation prochaine d’une réplique du sabre de Genji, de Overwatch. Celle-ci intègre même des lumières pour reproduire les effets de la lame dans le jeu. Mieux encore, sa puce audio permet de jouer les effets sonores de Genji.

Blizzard dévoile une réplique du sabre de Genji de Overwatch

Malheureusement, cette réplique n’est pas donnée, elle vous coûtera 200$ pour atterrir entre vos mains. Si vous êtes un cosplayeur émérite ou si vous aimez tout simplement collectionner les produits dérivés des jeux vidéo, alors c’est assurément un article qui devrait vous faire de l’œil. Le sabre mesure pas moins de 1,22 mètre par 12,7 centimètres et la lame fait 1,27 centimètre. Sur la balance, comptez 1,32 kilogramme, et 360 grammes pour le fourreau.

200$ pour vous offrir cette petite merveille

Cette réplique trouvera aussi parfaitement sa place au beau milieu de votre salon puisque dans le pack, on retrouvera le sabre, évidemment, le fourreau ainsi qu’un pied sur lequel vous pourrez poser les deux. Le sabre sera disponible officiellement en Décembre prochain mais si vous êtes intéressé(e), sachez que vous le précommander dès à présent.

Le sabre de Genji n’est pas le premier produit dérivé de la licence Overwatch. Blizzard vend aussi plusieurs statues Overwatch et figurines Nendoroid qui pourraient vous plaire si vous ne versez par trop dans les répliques d’armes.

Le Récap
  • Blizzard dévoile une réplique du sabre de Genji de Overwatch
  • 200$ pour vous offrir cette petite merveille
En savoir plus
  • Un nouveau souffle pour Diablo II: Resurrected avec l’arrivée de la classe inédite Warlock
  • L’Italie cible Activision Blizzard pour pratiques trompeuses
  • World of Warcraft : la passion a un prix, et il est salé
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -