Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

Plus de 300 millions d’utilisateurs sur Facebook

Tech > Web > Facebook
Par Benjamin Romei,  publié le 17 septembre 2009 à 12h50.

Meme si ce chiffre est énorme pour un réseau social, Facebook ne perd pas de vue son objectif de se déployer rapidement auprès de plus en plus de monde et sur différents supports notamment avec le mobile.

Mark Zuckerberg vient d’annoncer quelques nouveautés pour son réseau social notamment le nombre d’utilisateurs du service, à compter d’aujourd’hui, Facebook est utilisé par plus de 300 millions d’internautes dans le monde.

Mark Zuckerberg déclare en effet que même si le chiffre est impressionnant, « nous considérons que ce n’est que le début de notre but avoué : connecter toutes les personnes qui souhaitent échanger avec leur entourage. »

Dans la suite de son billet Mark Zuckerberg, explique que son réseau est la réussite d’une poignée d’ingénieurs et d’entrepreneurs d’exception, qui au quotidien s’attachent à résoudre des problèmes substantiels pour améliorer l’expérience utilisateurs de plus de 300 millions d’utilisateurs (Un développeur pour plus d’un million de membres du réseau.)

Au niveau économique Facebook se félicite d’avoir atteint « une situation de trésorerie positive ».

En savoir plus
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Pannes à répétition chez AWS : l’automatisation pointée du doigt
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -