PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2020 avec Need for Speed Payback et Vampyr
publié le 1 octobre 2020 à 14h00.
Sony dévoile les nouveaux jeux PS4 qui arriveront sur le PlayStation Plus pour le mois d'octobre 2020.
Need for Speed Payback (Ghost Games) ou Vampyr (Dontnod Entertainment) ? Utilisez vos talents pour la course afin de déjouer vos adversaires et rester en vie dans une ville qui fait tout pour vous arrêter, tout en ayant le défi de maintenir l’équilibre entre être un justicier surnaturel et un monstre inhumain. Les abonnés du PlayStation Plus de l’éditeur nippon Sony ont du mardi 6 octobre jusqu’au lundi 2 novembre prochain pour se décider.
Need for Speed: Payback and Vampyr are your PS Plus games for October: https://t.co/kKNMxUDkCL pic.twitter.com/K1Kutlws67
— PlayStation (@PlayStation) September 30, 2020
Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour le mois d’octobre 2020
- Need for Speed Payback : “Survivez à de palpitantes missions de cambriolage, participez à des batailles destructrices, jouez des scènes éblouissantes et plus encore dans ce populaire jeu d’action sur quatre roues. Le jeu se déroule dans la ville fictive de Fortune Valley, paradis corrompu des joueurs compulsifs, et vous laisse choisir entre trois personnages différents, tous avec leurs talents uniques. Personnalisez vos voitures et plongez dans un monde ouvert qui regorge d’événements alors que vous cherchez à vous venger de ceux qui vous ont fait du tort“
- Vampyr : “Les concepteurs de Life is Strange vous mettent au défi d’accepter votre côté sombre dans ce jeu de rôle et d’action à la troisième personne avec d’importants choix narratifs. Vous jouez le rôle d’un docteur en 1918 devenu vampire qui se promène furtivement à Londres, alors sous l’emprise de la violence et de la peur. Vous devrez user de vos habiletés surnaturelles, mais aussi d’armes et d’outils humains, pour combattre les forces du mal et les chasseurs de vampires, ou vous en sauver. Décidez si vous voulez porter secours aux habitants de la ville ou s’ils seront votre source de nourriture et de pouvoir, sans oublier les conséquences importantes si vous succombez à votre soif de sang…“