Playerunknown’s Battlegrounds : une sortie physique pour la version Xbox One
En plus d'une version numérique, Playerunknown's Battlegrounds sortira au format boite sur Xbox One d'ici la fin de l'année.
Disponible depuis mars dernier sur la plateforme Steam, le phénomène multijoueur Playerunknown’s Battlegrounds arrive bientôt sur Xbox One avec l’étiquette d’exclusivité temporaire (le studio Bluehole est toujours en négociation avec Sony pour une version PS4). Bien qu’exclusivement disponible en dématérialisé, Brendan Greene, le créateur de PUBG, a récemment indiqué dans une entrevue avec IGN qu’une version boite du jeu sera disponible dès le lancement de ce dernier sur la console de salon de la firme de Redmond.
L’homme qui a oeuvré sur DayZ : Battle Royale, ARMA III ou encore H1Z1 : King of the Kill annonce également que Playerunknown’s Battlegrounds n’aura vraisemblablement jamais de suite, surtout dans la mesure où le but est de faire vivre PUBG pendant au moins cinq ans avec de nombreuses mises à jour (une stratégie qui rappelle celle d’Activision et Bungie avec la licence Destiny). L’histoire ne dit pas pour le moment si certains nouveaux contenus proposés après l’early access seront payants ou non.
Playerunknown’s Battlegrounds : plus de mises à jour après la version 1.00
Bluehole veut consacrer tous ses efforts sur la version définitive de PUBG sur PC et Xbox One. Dans cette optique, le jeu multijoueur à la sauce Battle Royale ne profitera plus d’aucune mise à jour d’ici sa version 1.0 comme l’indique le site officiel du studio sud-coréen : “Nous ne sommes plus qu’à 10 semaines de la fin de l’année, et nous savons que vous vous posez de nombreuses questions quant à notre feuille de route. Pour être sûr de livrer la version 1.0 sur PC et la version Preview sur Xbox One avant la fin 2017, notre équipe dé développement travaille jour et nuit.”
“Nous allons nous concentrer pleinement sur la stabilisation de la version finale et nous ne prévoyons pas de sortir de nouveaux patchs à compter de la semaine prochaine. En revanche, l’ajout du nouveau saut et de l’escalade auront d’immenses répercussions sur le jeu, nous avons donc besoin de les tester durant un mois.“