PlayerUnknown’s Battlegrounds pourrait supprimer la « zone rouge »
La fameuse "zone rouge" de PlayerUnknown's Battlegrounds pourrait être supprimée si les joueurs se manifestent.
Dans le milieu des Battle Royale, la bataille est rude. Pas seulement entre les joueurs mais également entre les studios pour proposer le meilleur jeu possible et s’attirer les faveurs de toutes et tous. Et sur ce terrain, deux concurrents s’affrontent : PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite. Et alors que ce dernier récolte les louanges de bon nombre de gamers en plus de battre des records, le second reste dans la course et n’hésite pas à ajuster son gameplay. Aujourd’hui, c’est la fameuse « zone rouge » de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui pourrait disparaître si les joueurs le souhaitent.
Une « zone rouge » qui pourrait être supprimée
Pour rappel, PlayerUnknown’s Battlegrounds propose à 100 joueurs de s’affronter jusqu’au dernier alors que la map se réduit progressivement. Pour arracher la victoire, des véhicules, équipements et autres armes sont disponibles un peu partout sur la carte. Et alors que les joueurs combattent, une « zone rouge » (sous forme d’un cercle sur la carte) apparaît aléatoirement et voit ceux s’y trouvant être bombardés. Un événement qui peut faire basculer la partie mais surtout irriter certains de par son caractère expéditif. Bien évidemment, beaucoup de joueurs n’aiment pas forcément cette « zone rouge » et si la plupart en sont mécontents, Brendan Greene – inventeur de PlayerUnknown’s Battlegrounds – promet de la supprimer au micro d’EuroGamer.
Les joueurs pensent que cette « zone rouge » n’a pas de raison d’exister. Pourtant elle offre une couverture sonore et c’est plutôt cool de se battre à l’intérieur. Si les joueurs n’aiment pas cet événement, nous pourrions réfléchir à la retirer de PUBG.
Quant à ceux se plaignant du caractère expéditif de la mort dans cette « zone rouge » ?
Vous ne devriez pas mourir dans la « zone rouge ». Si ça arrive, alors je suis désolé : vous êtes un mauvais joueur.
Un moyen détourné de la part de Brendan Greene de moquer les joueurs se plaignant de la « zone rouge » de la discorde !