Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Star Wars
  • X-Men
  • SpaceX
  • Razer

Le Nokia Lumia 930 et 630 seront annoncés lors de la conférence BUILD 2014

Tech > Mobile > Nokia
Par Hadrien Miche,  publié le 24 mars 2014 à 16h23, modifié le 24 mars 2014 à 17h21.

Les prochains smartphones de Nokia seront annoncés lors de la grande conférence BUILD 2014.

Le Nokia 930 alias Nokia Martini serait le Nokia Lumia Icon qui n’est sorti qu’aux Etats-Unis. Les rumeurs allaient bon train sur l’arrivée du Lumia Icon en Europe et on dirait bien qu’il changera de nom pour son débarquement dans le Vieux Continent.

Nokia Martini = Lumia 930

— Evan Blass (@evleaks) March 14, 2014

Nokia Martini = Nokia Lumia 930 = Nokia Lumia Icon

Le Nokia Lumia 930 devrait donc aborder une coque en aluminium en deux couleurs : blanc et noir. Au niveau des caractéristiques, le Nokia Lumia 930 ressemble au 1520. Ce qui diffère juste entre les deux modèles est donc l’écran qui passe de 6 à 5 pouces, il s’agit d’un écran AMOLED de 5 pouces Full HD. Le téléphone aura un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 32 Go de stockage (pas de port micro-SD), 2 Go de RAM, une batterie de 2700 mAh non amovible, un capteur photo de 20 MP.

De l’autre côté des annonces de la conférence BUILD 2014, on devrait retrouver le Nokia Lumia 630 dont evleaks a déjà diffusé des photos. Ce téléphone serait un smartphone d’entrée de gamme. Il posséderait un écran de 4,5 pouces avec une résolution de 854×480, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 avec 1 Go de RAM, un capteur photo de 5 MP. Les deux modèles devraient débarquer mi-avril, ce qui correspond plus ou moins à la date de la conférence BUILD qui aurait lieu le 19 avril selon les différentes rumeurs.

Nokia n’a annoncé aucun téléphone sous Windows Phone lors du Mobile World Congress 2014. Cette conférence pourrait donc être l’occasion pour Microsoft d’annoncer Windows Phone 8.1 et pour Nokia de dévoiler des nouveaux appareils avec la nouvelle version du système.

Le Récap
  • Nokia Martini = Nokia Lumia 930 = Nokia Lumia Icon
En savoir plus
  • Le Galaxy Z Fold 8 Ultra de Samsung pourrait rebattre les cartes du pliable
  • Samsung préparerait un grand bond pour la batterie du Galaxy S27 Ultra
  • Galaxy Z Fold 8 : une évolution majeure pour Samsung
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -