Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Nioh : une bande-annonce et un nouvel éditeur

Pop Culture > Jeux Vidéo > Nioh
Par Jordan Servan,  publié le 4 novembre 2016 à 15h30.

Le studio Koei Tecmo annonce que l'éditeur Square Enix n'éditera pas l'action-RPG hardcore Nioh en dehors du Japon sur PS4.

Exclusivement prévu sur PS4 d’ici le 9 février prochain, Nioh devait jusqu’ici être édité par le japonais Square Enix, mais Yosuke Hayashi, à la tête du développement du jeu au sein de la Team Ninja, a récemment confié que Sony Interactive Entertainment se chargera finalement de cette tâche pour l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie afin de toucher un maximum de joueurs.

Koei Tecmo a d’ailleurs profité de cette précision sur le changement d’éditeur de Nioh pour diffuser une nouvelle bande-annonce qui se révèle être simplement une version longue du trailer qui avait été diffusé à nos amis Japonais lors du Tokyo Game Show 2016. Enfin, sachez que la prochaine production de la Team Ninja sera également compatible avec la PS4 Pro.

Nioh : les améliorations avec la PS4 Pro

Durant un évènement presse organisé à Londres par Sony, la Team Ninja a expliqué que Nioh aura le droit à un patch permettant d’avoir accès à trois options sur la PS4 Pro (bien que la HDR ne sera pas de la partie, mais si la communauté réclame cette option, les développeurs se pencheront sur le sujet) :

  • Mode Action : framerate constant à 60 fps, résolution 1080p
  • Mode Cinematique : résolution supérieure et dynamique, 30 fps
  • Mode Cinematique bis : résolution accrue, mais framerate moins constant
En savoir plus
  • Saints Row : Boss Factory, un éditeur de personnage standalone
  • A Plague Tale : Requiem arrivera peu avant Halloween
  • PlayStation Plus : une publicité internationale pour la refonte du service par abonnement
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -