Nintendo Switch : le jeu Skyrim: The Elder Scrolls V se dote d’un site web
Le jeu Skyrim: The Elder Scrolls V est très attendu par toute la communauté des joueurs. Nous avons eu l’opportunité de le découvrir durant l'E3, où un trailer nous donnait un avant goût de ce futur jeu porté sur la Switch. Ce dernier vient de se doter d'un site web...
Nintendo vient donc de lancer un site pour faire un peu plus de teasing autour de son futur jeu Skyrim: The Elder Scrolls V. Le jeu est particulièrement attendu même si pour le moment, la date officielle n’a pas été confirmée et que l’on doit se contenter d’un « fin 2017 ».
Skyrim: The Elder Scrolls V dispose de son site web
Pour rappel, dans cette version de Skyrim, vous incarnez le Dovahkiin, « fils de Dragons » et aurez pour tâche de rétablir l’équilibre des royaumes. Ce jeu de rôle est le cinquième volet de la saga Elder Scrolls et l’histoire se passe dans le royaume de Skyrim, plus de 200 ans après les événements qui se seront déroulés dans la précédente version du jeu, sur laquelle nous ne doutons pas que vous avez passé des heures ! C’est le retour d’Alduin, mais surtout l’assassinat du Roi de Bordeciel qui sème le chaos et plonge de nouveau toute la contrée dans la guerre civile. Vous aurez donc du pain sur la planche dans ce nouvel opus pour ramener la paix !
Si vous souhaitez en savoir plus, le site officiel de Skyrim: The Elder Scrolls V sera là pour vous guider, on y retrouve pour le moment des screenshoot, la vidéo de la bande annonce et quelques informations. Il ne fait aucun doute que ce site web s’enrichira au fur et à mesure et surtout une fois que le titre sera en vente.
On apprend que l’éditeur Bethesda a également intégré une fonction Amiibo qui débloque une tenue de Link avec la Master Sword, mais aussi le Motion Control sur le manettes Joy-Con durant les combats, comme on peut le voir sur le site de la Nintendo Switch.
Trailer de Skyrim présenté lors de l’E3
https://youtu.be/_7980ZPK8Dg
Pour ceux qui en redemandent, voici un petit Gameplay de 5 minutes dévoilé lors du PAX 2017, qui devrait vous donner envie d’être déjà « fin 2017 » !