Netflix : le nouveau contenu de mai 2016
Marseille, Penny Dreadful, Bloodline et d'autres oeuvres vont débarquer en ce mois de mai 2016 sur le catalogue français de Netflix.
Le mois de mai va être assez léger sur Netflix France du côté des nouvelles créations originales. Une seule série (Marseille) et un seul film (The Do-Over) sont au programme, mais des nouvelles saisons de séries existantes et quelques ajouts de films et séries sympathiques vont venir compenser cela. Sans plus attendre, voici la liste de ce que vous pourrez regarder sur la plateforme dans les prochaines semaines.
Comme d’habitude, rappelons que celle-ci est susceptible d’évoluer et que Netflix ne communique notamment pas sur les suppressions. Pour le contenu ajouté durant le mois en court (avec notamment l’arrivée de la saison 2 de Outlander avec un épisode par semaine), c’est par là : Netflix : les riches nouveautés d’avril 2016 en France
Les films ajoutés à Netflix
- Rebelle le 1/5
- Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence le 1/5
- Rox et Rouky le 1/5
- Deux Soeurs pour un Roi le 1/5
- G.B.F. le 1/5
- La Panthère Rose le 1/5
- La Forêt le 8/5
- Mon Cousin Vinny le 11/5
- Amour & Amnésie le 18/5
- Kung Fu Panda 2 le 19/5
- The Ouija Experiment 2: Theatre of Death le 22/5
- Speak No Evil le 22/5
- Sucker Punch le 25/5
- Max la Menace le 25/5
- The Do-Over le 27/5 (film original)
Les séries ajoutées à Netflix
- Penny Dreadful (série originale, saison 3) le 2/5
- Marseille (série originale) le 5/5
- Grace and Frankie (série originale, saison 2) le 6/5
- Peaky Blinders (saison 2) le 7/5
- Bloodline (série originale, saison 2) le 27/5
- Chef’s Table (série originale, saison 2) le 27/5
- How to get away with Murder (saison 1) le 30/05