NCIS reviendra l’an prochain avec une nouvelle saison
La chaine américaine NBC a renouvelé la série télévisée NCIS pour une seizième saison, tandis que le comédien Mark Harmon a récemment accepté de rempiler pour deux saisons supplémentaires.
Dans la mesure où NCIS reste encore à ce jour l’une des séries les plus regardées de CBS, il n’est vraiment pas étonnant d’apprendre que le show de Donald Paul Bellisario et Don McGill se voit une fois de plus récompensé de ses bonnes audiences par la commande d’une nouvelle saison. Si le célèbre thriller policier va perdre l’actrice Pauley Perrette (elle fera une dernière apparition dans l’épisode diffusé le 8 mai prochain), seulement deux ans après le départ de Michael Weatherly (Anthony « Tony » DiNozzo), l’interprète du bon vieux Leroy Jethro Gibbs vient de signer un nouveau contrat pour rester la star de NCIS, mais aussi le producteur exécutif pour encore deux ans.
Grab your gear…#NCIS has been renewed for another all-new season! pic.twitter.com/vergAy95xT
— The NCISverse (@ncisverse) April 13, 2018
Pour l’anecdote, le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Cette agence est chargée de faire respecter la loi en leur sein, d’enquêter, indépendamment de la hiérarchie militaire, et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d’opérations à Washington, d’effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série. Par ailleurs, les deux autres séries de la franchis, à savoir NCIS : Los Angeles et NCIS : Nouvelle-Orléans, n’ont pas encore été renouvelées par le network CBS.
Un trailer pour NCIS
https://www.youtube.com/watch?v=6aQBzmvbF_U