Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • IA
  • Microsoft
  • Google
  • Star Wars
  • VPN

MWC 2013 : Le Galaxy Note 8.0, voici les premières photos

Tech > Samsung > MWC > Samsung Galaxy Note
Par Jennifer,  publié le 24 février 2013 à 11h24, modifié le 25 février 2013 à 12h43.

Au MWC 2013, le Galaxy Note 8.0 a été repéré sur une affiche publicitaire. Un visiteur a eu l’opportunité de photographier ce Smartphone mi-tablette.

Le Galaxy Note 8.0 sera la prochaine tablette miniature du Coréen qui est censée concurrencer Apple et son iPad Mini. Dans ce salon, les fabricants se sont donné rendez-vous et Samsung devrait présenter officiellement son appareil dans les prochaines heures. Il est donc possible de découvrir que le design est similaire à celui présenté sur les dernières photos. La Galaxy Note 8.0 ressemble donc à un Galaxy Note 2.0 en plus grand. Le petit stylet est également de la partie, car il représente la signature de cette gamme. Les caractéristiques sont également apparues sur la toile. Les utilisateurs pourront donc découvrir un écran de 8 pouces (résolution 1280 x 800). Un processeur quad core Exynos 4 cadencé à 1.6 Ghz sera également de la partie. Au niveau de l’espace de stockage, vous pourrez miser sur une version 16 ou 32 Go.

Les caractéristiques de la tablette

La Galaxy Note 8.0 proposera 2 Go de mémoire vive, un lecteur de cartes SD, un capteur de 1.3 mégapixel (façade) et 5 mégapixels (au dos), ainsi qu’une batterie de 4600 mAh. La Galaxy Note 8.0 fonctionnera sous Jelly Bean 4.1.2. L’ensemble de ces caractéristiques confirme donc les différentes rumeurs qui se sont répandues depuis plusieurs semaines sur la toile. Quelques modifications ont tout de même été apportées par Samsung notamment au niveau du stylet. Ce dernier offrira la possibilité aux utiliser de gérer le bouton Home et les deux autres boutons sensitifs qui sont à ses côtés. De nouvelles fonctions devraient apparaître sur cette tablette et l’offre logicielle pourrait également être changée. Avec cette Galaxy Note 8.0, les utilisateurs auraient par exemple l’opportunité de transformer leur tablette en une télécommande infra rouge dans le but de piloter votre télévision.

Deux versions

La Galaxy Note 8.0 sera déclinée en deux versions, à savoir Wifi et WiFi + 4G. En ce qui concerne le prix, il n’est pas communiqué, mais Samsung devrait offrir une présentation officielle dans quelques heures au MWC 2013. Nous devrions donc avoir toutes les informations ainsi que de vraies photos.

Le Récap
  • Les caractéristiques de la tablette
  • Deux versions
En savoir plus
  • Samsung Galaxy S26 Ultra : un coup dur pour les fabricants de protections d’écran ?
  • Ce que réserve le Samsung Galaxy Unpacked 2026 : nouveautés, annonces et surprises à découvrir
  • L’écran pliable sans pli de Samsung pourrait échapper à l’Apple iPhone Fold
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -