Molotov.TV passe le cap des 4 millions d’utilisateurs
Le service Molotov.TV cherche à lever plusieurs dizaines de millions d'euros et pour séduire, le service a publié quelques chiffres concernant ses utilisateurs. L’objectif de cette levée de fonds est surtout de se développer à l’international.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Molotov.TV, il s’agit d’un service lancé mi 2016, qui se donne pour objectif de réinventer la télévision, selon les propres mots de l’entreprise. Ce service offre en effet la possibilité de visionner la télévision en direct ou en replay par exemple, au travers d’une application. Elle fonctionne aussi bien sur les smartphones Android et iOS, que sur les Smart TV.
Molotov.tv cherche à développer le groupe à l’international
Le service Molotov.TV est donc très récent, cela ne l’empêche pas de séduire un grand nombre d’utilisateurs, puisqu’ils se comptent déjà en millions. L’entreprise révèle en effet, que 4,1 millions d’utilisateurs se sont connectés au moins 5 fois, que 2 millions d’utilisateurs actifs mensuels sont recensés et que 500.000 d’entre-eux se connectent chaque jour au service.
Un succès rapide qui pousse Molotov à chercher de nouveaux investisseurs pour optimiser son service et ses formules (gratuite ou avec un abonnement payant), mais surtout pour viser à l’international afin de convaincre un plus grand nombre d’utilisateurs à utiliser le service. Les investissements sont en effet nombreux car le service doit se rendre compatible avec le plus de services tiers, de formats ou d’appareils pour convaincre, on peut noter dans les mois précédents, que Molotov.TV a proposé la 4K HDR et le Full HD, sur Nvidia Shield, Chromecast Ultra, Apple TV 4K, Sony Bravia Ultra HD, sur de nombreux terminaux Android et sur les téléviseurs connectés Samsung datant de 2017.
Molotov cherche à lever plusieurs dizaines de millions d’euros et c’est tout ce que l’on lui souhaite. Si vous n’avez jamais entendu parler de Molotov.TV, sachez que dans sa version gratuite, le service offre un accès à 35 chaînes de télévision, dont les 26 chaînes de la TNT, un petit test ne mange pas de pain !