Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Données personnelles
  • The Boys
  • IA
  • Science-fiction
  • Apple

Minecraft : plus de 8 millions d’exemplaires vendus sur PC

Pop Culture > Jeux Vidéo > Minecraft
Par Rudy Dagonia,  publié le 12 novembre 2012 à 20h15.

Minecraft vient de franchir la barre des 8 millions d'exemplaires vendus.

Son un concept assez simple lui a permis de devenir un véritable phénomène, celui-ci plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement, composé de blocs cubiques de différents matériaux représentant de la terre, du sable, de la pierre, de l’eau, des arbres, etc.

Le jeu vidéo indépendant développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch, le titre reste toujours en développement depuis mai 2009, avec des mises à jour régulières.

À l’origine développé pour PC, Mac et Linux, un portage sur téléphone mobile existe également : Minecraft pocket édition. Il est sorti sur les smartphones Android et sur les terminaux iOS (iPhone, iPod touch, etc), une déclinaison Xbox 360 a également vu le jour

Ces versions rencontrent également un très grand succès, la version mobile s’est vendue à 700 000 exemplaires depuis sa sortie et que la version Xbox 360 elle a dépassé le cap des 4 millions d’exemplaires.

En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -