Microsoft dévoile les Surface Earbuds, des écouteurs true wireless avec Office
Les écouteurs truly wireless se multiplient comme des petits pains. Il en existe des centaines de référence, à tous les prix, pour des qualités très différentes. Aujourd'hui, Microsoft dévoile un nouveau modèle, les Surface Earbuds, avec Office intégré.
Avec l’abandon de la prise jack dans nos smartphones, l’heure est au sans fil. Surtout en ce qui concerne les écouteurs. Les casques et autres écouteurs sans fil sont aujourd’hui légion sur le marché. Il y a une catégorie en particulier qui a le vent le poupe, il s’agit des écouteurs true wireless – ces écouteurs qui sont totalement dénués de fils -. Et aujourd’hui, Microsoft dévoile un nouveau modèle dans cette déjà très grande famille, les Microsoft Surface Earbuds. Avec une particularité pour le moins étonnante.
Microsoft dévoile ses premiers écouteurs true wireless, les Surface Earbuds
Ce n’est pas la première incursion du géant de Redmond sur le marché des écouteurs mais c’est le premier essai en ce qui concerne les écouteurs true wireless. Avec leur étui de recharge, ceux-ci promettent une autonomie d’écoute de 24 heures, ce qui n’a rien d’exceptionnel par rapport à la concurrence. La principale différence notable avec ces Surface Earbuds vient du fait qu’ils sont compatibles avec la suite bureautique Microsoft Office. Oui, vous avez bien lu. Ces écouteurs prennent en charge, dans une certaine mesure, la suite de logiciels mondialement connus.
avec prise en charge de la suite Microsoft Office
Cela peut paraître étrange, évidemment. En réalité, les Surface Earbuds font donc double emploi. D’un côté, ils servent d’écouteurs, de l’autre, ils peuvent être utilisés pour gérer certaines actions dans Office. Par exemple, vous pourrez contrôler votre présentation PowerPoint simplement via les contrôles tactiles des écouteurs. Vous pourrez aussi utiliser votre voix pour contrôler les événements de votre agenda, vos emails, vos traductions et bien davantage. Les Surface Earbuds vont bien au-delà des écouteurs true wireless que l’on connaît. Cependant, il faut reconnaître que le design de ces écouteurs n’est pas particulièrement discret. Si vous pouvez passez outre, sachez que ces Surface Earbuds seront commercialisés au tarif de 249$ avant la fin de l’année aux États-Unis tout du moins.
https://youtu.be/EwxyD_dkGVA