Me, Myself and I : la sitcom de CBS est annulée

La chaine américaine CBS annule la série télévisée Me, Myself and I.

Alors que l’épisode pilote de Me, Myself and I avait été vu par pas moins de 7,46 millions de téléspectateurs au États-Unis (et 1,447 millions au Canada), la nouveauté de CBS n’a malheureusement pas convaincu les téléspectateurs ainsi que la presse sur la durée… Les audiences ont complètement chutées depuis la diffusion des premiers épisodes et le network a donc décidé de retirer la série télévisée de sa programmation alors que cette dernière n’est pas encore terminée.

Si les prochains épisodes de Me, Myself and I seront bien tournés, CBS les proposera bien plus tard. Pour combler le vide créé par l’annulation du show produit par Dan Kopelman, la chaine américaine misera d’abord sur 9JKL, puis sur une rediffusion de The Big Bang Theory et enfin sur la deuxième saison de Man With a Plan d’ici le 13 novembre prochain.

Un trailer pour Me, Myself and I

Pour mémoire, le casting de la série était composé de Bobby Moynihan (Alex Riley), Jack Dylan Grazer (Alex Riley, jeune), John Larroquette (Alex Riley, vieux), Brian Unger (Ron, le beau-père d’Alex), Jaleel White (Darryl, ami d’enfance d’Alex), Kelen Coleman (Abby, fille d’Alex avec Sarah), Skylar Gray (Abby, jeune), Christopher Paul Richards (Justin, beau-frère d’Alex), Ed Begley Jr. (Justin, vieux, governeur de la Californie), Mandell Maughan (Maggie, la mère d’Alex), Reylynn Caster (Nori Sterling), Sharon Lawrence (Eleanor / Nori Sterling plus âgée) et Ella Thomas (Jasmine).

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
CBS Séries TV

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.