Marvel’s Agents of SHIELD : tournage bouclé pour l’épisode final

Alors que la saison 6 de la série est encore en cours de diffusion, l'équipe annonce la fin du tournage de l'épisode final.

Le site TVLine rapporte que le rideau tombe sur la production d’une grande série.

La conclusion dès l’année prochaine

Lors du San Diego Comic-Con, ABC avait annoncé mettre fin à la série Marvel’s Agents of SHIELD après sept saisons. La série a su devenir une des plus solides et divertissantes du petit écran au fil des saisons grâce à un scénario toujours bien ficelé et un casting qui dégage une alchimie naturelle. Créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, la série prendra ainsi fin en 2020.

https://www.instagram.com/p/B0jK5z6ABmK/

Le casting de Agents of SHIELD partage son émotion sur les réseaux sociaux, notamment Clark Gregg (Phil Coulson), mais aussi Ming-Na Wen (Melinda May). L’épisode final de la saison 6, diffusé ce vendredi sur ABC, durera quant à lui deux heures. On peut tabler à une durée exceptionnelle également sur le final de la série, dès l’année prochaine.

Lionel

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Agents of SHIELD Marvel Séries TV

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.