Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
  • Pop Culture
  • Jeux Vidéo
En ce moment : 
  • Débuter avec le Bitcoin
  • Comparateur forfait mobile
  • PS5
  • Xbox Series X

L’oeuf le plus populaire d’Instagram fait désormais de la pub pour Hulu

Pop Culture > Hulu > L’oeuf le plus populaire d’Instagram fait désormais de la pub pour Hulu
Par Morgan Fromentin,  publié le 2 février 2019 à 11h00.
 2 minutes

Récemment, la publication la plus aimée sur Instagram est devenue un œuf. Un. Simple. Oeuf. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le compte en question soit exploité de manière commerciale.

Et c’est Hulu qui l’utilise. Lorsque cet œuf est devenu le post Instagram le plus liké il y a deux semaines, il était inévitable que le compte tomberait entre les mains d’une agence de com. Le premier post de ce genre est arrivé le 4 Janvier, pour un autre le 18, montrant sa coquille légèrement fêlée. Un indice clair que des marques allaient s’en servir.

L’Oeuf d’Instagram dévoilera ses secrets durant le Super Bowl

L’œuf, qui affiche désormais fièrement des coutures de ballon de football américain, parce que nous sommes à cette époque de l’année où le Super Bowl est sur toutes les lèvres, a publié ce Vendredi qu’il révèlerait ses secrets Dimanche et uniquement sur Hulu. Tout un programme. Extrêmement lucratif qui plus est.

Taylor Lorenz, de The Atlantic, révélait que l’agence controversée Jerry Media avait été impliquée de manière non officielle dans le projet. Le journaliste a eu l’occasion de discuter avec Nik Sharma, de VaynerMedia – une autre agence de communication très occupée ces derniers jours dans la campagne Need to Impeach -. Celui-ci lui aurait appris que s’assurer la place de “première marque à faire craquer la coquille de l’œuf vaut au moins 10 millions de dollars”.

Un outil marketing qui vaut des millions de dollars

Un chiffre hallucinant. L’œuf compte tout de même 9 millions d’abonnés et nombre d’influenceurs Instagram avec le double d’abonnés peuvent gagner jusqu’à 20 000$ par publication, selon la société spécialisée MarketWatch. L’extrême popularité de ce compte lui confère cependant une opportunité unique en terme de marketing. Et si Kylie Jenner – qui fut détrônée par l’oeuf – peut se faire 1 million de dollars par post, l’oeuf devrait lui aussi pouvoir brasser des millions, a fortiori durant le Super Bowl.

En savoir plus
  • Instagram pourrait emprunter une fonctionnalité à TikTok
  • Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour mieux se protéger contre le vol de compte
  • Instagram teste un nouveau design de Stories dans sa version desktop

Bons Plans

  • 10$ pour votre premier dépôt en eGold : la nouvelle cryptomonnaie d’Elrond
    10$ pour votre premier dépôt en eGold : la nouvelle cryptomonnaie d'Elrond
     
    Voir l’offre
  • CRYPTOS : Découvrez les offres de Staking jusqu’à 40% d’intérêts annuels de Just Mining
    Experts en investissement sur la Blockchain
     
    Voir l’offre
  • SwissBorg : Jusqu’à 100€ en Bitcoin pour une nouvelle inscription
    Jusqu’à 100€ en Bitcoin pour une nouvelle inscription
     
    Voir l’offre
  • 8€ en Bitcoins gratuits avec Coinbase !
     
    Voir l’offre
  • 50€ de cryptomonnaie offerts avec la Carte VISA gratuite de Crypto.com
     
    Voir l’offre
  • Disney+ enfin disponible, des nouveaux contenus tous les mois
    De nouveaux Disney+ Originals tous les mois
     
    Voir l’offre
  • -30%
    Casque sans fil Logitech G PRO
    EUR 99,99 EUR 69,99 
    Voir l’offre
  • -40%
    Acer KG241QPbiip 23,6″ Full HD (1 ms, 144 Hz)
    EUR 199,00 EUR 119,00 
    Voir l’offre
  • -17%
    iPad Air 16 Go (Wi-Fi) Gris
    EUR 229,00 EUR 189,00 
    Voir l’offre
  • -9%
    Nintendo Switch (Joy-Con gris) + Mario Kart 8 Deluxe
    EUR 379,00 EUR 344,00 
    Voir l’offre
  • Archives
  • Acheter du Bitcoin
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr - ADN Contents -