L’iPhone 3GS de nouveau en vente… en Corée du Sud
Saviez-vous que l'iPhone 3GS était encore en vente ? Non ? C'est assez normal puisque cela ne concerne qu'un opérateur... en Corée du Sud.
L’iPhone 3GS est sorti il y a neuf ans maintenant. Autrement dit, il fait aujourd’hui figure de dinosaure sur le marché du smartphone et serait bien incapable d’accomplir toutes les tâches que vous effectuez avec votre appareil quotidiennement. Pourtant, un opérateur sud-coréen a bien l’intention de vendre des iPhone 3GS neufs, dans leur emballage d’origine, aux clients intéressé(e)s.
L’iPhone 3GS proposé à la vente en Corée du Sud
C’est ETNews qui rapporte l’information. L’opérateur en question est SK Telink et la vente devrait être ouverte dans les jours à venir. Ces iPhone 3GS seront proposés dans leur boîte d’origine, avec les accessoires d’origine. Et pour faire les choses parfaitement bien, l’opérateur a testé chaque unité pour s’assurer de leur bon fonctionnement après toutes ces années.
L’iPhone 3GS doit se contenter d’iOS 6, au maximum, ce qui limitera considérablement le choix des applications notamment. La connectique risque aussi de poser quelques problèmes. Avec l’apparition du port Lightning en 2012, il est aujourd’hui assez difficile de trouver des accessoires utilisant le connecteur à 30 branches utilisé avant cela.
Au prix d’un featurephone !
Cela étant dit, le 3GS devrait être capable de gérer les appels, les emails, les messages texte, les photos, la musique, et bien davantage. Et avec un tarif d’à peine plus de 35€, voilà qui offre une option plutôt intéressante pour celles et ceux qui cherchent un smartphone des plus basiques…