Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Anime
  • Star Wars
  • Mobile
  • The Pitt

L’incontournable Nova Launcher Prime est bradé à 50 centimes

Tech > Mobile > Android
Par Benjamin Morin,  publié le 23 décembre 2016 à 18h30.

Dans la jungle des launchers Android, rares sont ceux à réussir à véritablement tirer leur épingle du jeu. Parmi ceux là, un certain Nova Launcher Prime, d’ailleurs actuellement bradé au tarif de 50 centimes sur le Google Play Store.

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro.

S’il ne devait en rester qu’un

Inutile en effet de tourner autour du pot : s’il fallait se limiter à sélectionner un seul et unique launcher sous Android, notre choix irait sans doute vers la solution de Nova Launcher Prime, qui a d’ailleurs hérité d’une mouture 5.0 il y a quelques jours de cela seulement. Véritable couteau-suisse offrant de personnaliser Android et son interface comme bon vous semble, l’application va même se charger de reprendre à son compte l’intégralité des nouveautés offertes au Pixel Launcher équipant la gamme de smartphones Google Pixel. C’est dire s’il se place comme un indispensable !

L’occasion idéale pur changer de launcher

Ceci étant dit, il est évident que la cible grand public n’a souvent cure des launchers, se limitant à utiliser celui livré de série avec leur mobile basé sous Android. Si vous faites partie de ceux-là, c’est sans doute là l’occasion rêvée pour mettre un peu de piment dans vos habitudes, et de retrouver un lanceur d’applications sans doute bien plus évolué que celui que vous utilisez actuellement. Sachant en plus de cela que vous pourrez faire marche arrière à n’importe quel moment et retrouver votre launcher d’origine quand bon vous semble. A 50 centimes l’essai, vous ne risquez pas grand chose. Pour ne rien gâcher, une version gratuite du Nova Launcher Prime va également être proposée sur le Google Play Store.

Le Récap
  • S’il ne devait en rester qu’un
  • L’occasion idéale pur changer de launcher
En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -