Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

LG change d’identité visuelle

Tech > LG
Par Lucie Dorothé,  publié le 1 août 2013 à 17h15, modifié le 1 août 2013 à 17h15.

Pour élargir son public, la marque LG s'est dotée d'un nouveau slogan.

Oubliez “Life is Good”, l’ancien slogan de LG. A présent, avec la marque d’électronique “It’s all possible” (“Tout devient possible” en français). Avec ce nouveau thème, LG veut montrer sa volonté de s’inspirer des consommateurs et de mieux répondre à leurs besoins.

“LG s’inspire des vrais consommateurs dans le monde entier. It’s All Possible servira à renforcer notre solide réputation d’entreprise à l’écoute des consommateurs, capable de leur donner le sourire“, explique Ki-Wan Kim, le vice-président exécutif de la marque.

La nouvelle identité visuelle de LG sera lancée ce jeudi sur un des panneaux de Times Square à New York et sur le site internet. Puis à partir du 7 août, le thème sera repris dans les nouvelles publicités de la marque dont celle du lancement du smartphone LG G2.

  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -