Le LG G2 Mini sera dévoilé lors du MWC

Une étrange image a fait son apparition sur la page Facebook de LG, le G2 Mini sera là au MWC.

LG publie sur Facebook cette image, qui ne fait aucun doute sur le mobile dont il est question puisque dans la quatrième image on a un G2. Les autres images nous montre une version « grande » à côté d’une version plus petite, on ne peut que difficilement se tromper ici, le LG G2 Mini fera son apparition au MWC !

On devrait donc retrouver tout ce qui fait le succès du G2 mais avec un écran plus petit. Si au début on pouvait penser aux mêmes caractéristiques que le LG G2, il devrait y avoir quelques changements, on parle actuellement d’une résolution de 540×960, un Qualcomm Snapdragon 400 à 1,2 GHz et de 1 Go de RAM selon ce qui a pu être trouvé sur le site de benchmark GFXBench.

Des caractéristiques plus basses mais qui pourront faire que le téléphone soit accessible ? En tout cas, nous on a adoré le G2, pas de raisons que son petit frère ne nous déplaise.

Hadrien Miche

Spécialiste Tech

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2009, avec une expertise en cybersécurité et en tests de produits high-tech.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
LG Mobile MWC

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.